Qui nous sommes

Connexions aux Resource Communauté

Notre objectif est de répondre aux besoins individuels de tous les enfants de Dieu en les aimant et en leur faisant connaître la documentation proposée par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

L’Église offre de nombreuses occasions et beaucoup de documentation qui explique comment mettre en pratique les principes d’autonomie, lier les familles par l’intermédiaire de l’histoire familiale, améliorer les relations conjugales, fortifier les parents en aidant tout un chacun à mener une vie plus enrichissante.

La documentation et les services sont proposés gratuitement à tout le monde, sans distinction de religion ou d’origine ethnique. Nos programmes reposent sur la foi, mais il n’est pas attendu des participants qu’ils s’intéressent à notre religion.

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est une religion mondiale qui unit plus de seize millions de membres sur la croyance que chaque personne est un fils ou une fille d’un Dieu aimant. Sa mission est d’aider tous les enfants de Dieu à aller à Jésus-Christ.

Retour à la page d’accueil des Ressources pour la collectivité⤴