Votre plan pour venir à lui

Bienvenue Bienvenue dans une communauté où chacun essaie de vivre comme Jésus l’a enseigné. Venez et voyez ce en quoi nous croyons sur venirauchrist.org
C’est l’Église L’Église commence le dimanche, mais finit-elle ce jour-là ? Imaginez que l’Église aille au-delà des quatre murs d’un édifice pour nous inspirer chaque jour.
Family

Vision

« Nous invitons tous les enfants de Dieu des deux côtés du voile à venir à leur Sauveur, à recevoir les bénédictions du saint temple, à connaître une joie durable et à se qualifier pour recevoir la vie éternelle. » - RUSSELL M. NELSON, PRÉSIDENT DE L’ÉGLISE

Priorités

• Suivre le prophète
  • Inviter un ami à la réunion de Sainte-Cène
  • Emporter le nom d’un ancêtre au temple
Goals-eng

• Bénéficier des bénédictions du repentir quotidien.
  • Chercher, à l’aide de la prière, des occasions d’accomplir le service pastoral.
  • Être continuellement attentif à la génération montante.
  • Inviter notre famille, notre famille élargie et nos amis à la réunion de Sainte-Cène pour apprendre à connaître le Christ.
  • Envoyer du contenu en ligne produit par l’Église à notre famille et à nos amis.
  • Trouver, lors du conseil de paroisse, des manières d’aider les membres et leurs amis à progresser personnellement et en famille sur le chemin des alliances.
  • Prendre bien soin des nouveaux membres et des membres qui redeviennent pratiquants.
  • Fortifier notre foi en Jésus-Christ en respectant consciencieusement le jour du sabbat au foyer et à l’église.
  • Suivre diligemment le programme « Viens et suis-moi » et rechercher la révélation personnelle par la prière.
  • Être digne de détenir une recommandation pour le temple.
  • Emporter des noms d’ancêtres à la maison du Seigneur et aider autrui à faire de même.
  • Accorder à l’union et au rassemblement de notre famille des deux côtés du voile, notre priorité absolue.

Indicateurs de progression

Les dirigeants de paroisse et de pieu pourront évaluer les progrès en examinant ces indicateurs clés du rapport trimestriel :

• Entretiens de service pastoral
  • Membres dotés ayant une recommandation à l’usage du temple en cours de validité
  • Assistance à la réunion de Sainte-Cène
  • Membres envoyant régulièrement des noms d’ancêtres pour des ordonnances du temple

Mise en œuvre

Les actions spécifiques que les membres doivent accomplir pour aider les personnes et les familles à participer à l’oeuvre du salut constituent une partie importante du plan de l’interrégion.

Dirigeants : Les membres des conseils de coordination de pieu et de paroisse définissent dans la prière les mesures spécifiques qu'ils prendront pour réaliser la vision, suivre les priorités et atteindre les buts de l’interrégion. À l’aide de la prière, les dirigeants déterminent les noms des personnes sur lesquelles porter leur attention.

Personnes et familles : On encourage les personnes et les familles à se fixer des buts précis dont l'accomplissement est mesurable et à les noter sur une petite carte afin de concentrer leurs efforts sur les trois priorités du plan de l’interrégion.

Responsabilité et suivi : Les soixante-dix d’interrégion encouragent les présidents de pieu à trouver des façons efficaces de mettre en oeuvre le plan de l’interrégion, et assurent avec eux un suivi continuel de leurs progrès. À leur tour, les présidents de pieu encouragent les évêques à travailler avec les dirigeants de la prêtrise et des organisations pour trouver des façons de mettre en place le plan de l’interrégion, à assurer un suivi auprès d’eux et à les encourager.

Télécharger le fichier PDF

Plan | Carte

Venez et voyez ce en quoi nous croyons sur www.venezauchrist.fr

Family at Preston Temple