Soutenir les enfants et les jeunes : Une émission pour les parents et les dirigeants

CYD

En ligne

Le « programme de développement pour les enfants et les jeunes » a été lancé pour la première fois en janvier 2020. Peu après, la pandémie a imposé des changements et des adaptations aux programmes de l'Église dans le monde entier. Une émission spéciale diffusée le 6 juin fournira aux parents et aux dirigeants des ressources utiles pour commencer à réintégrer les activités destinées aux enfants et aux jeunes, le cas échéant.

Le président M. Russell Ballard, président par intérim du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Elder Quentin L. Cook du Collège des douze apôtres et les officiers généraux parleront des possibilités de bénir les jeunes et les enfants au fur et à mesure que les régions sortent de la pandémie.

cyd

Les présidences des collèges et des classes de jeunes ainsi que les parents et les dirigeants de jeunes et d'enfants sont invités à participer à cette présentation.

La diffusion et les segments de formation seront des ressources utiles pour les parents et les dirigeants qui commencent à réintégrer les activités pour les enfants et les jeunes.

Comment regarder

La présentation d'une heure, ainsi que les segments destinés à des publics spécifiques, seront disponibles sur ChildrenandYouth.ChurchofJesusChrist.org, et sur l'application Bibliothèque de l'Évangile.

La présentation comprendra des idées pratiques pour s'engager dans « le programme de développement pour les enfants et les jeunes » en famille et dans les paroisses. Elle peut être utilisée dans les familles, les conseils de paroisse et de pieu, les comités de dirigeants des jeunes de pieu, les conseils de jeunes de paroisse, les réunions du collège de la Prêtrise d'Aaron et de la présidence de la classe des Jeunes Filles, et dans d'autres contextes.

Le 6 juin 2021, la présentation sera disponible en anglais à partir de 22h00 GMT.

À partir du 18 juin, la présentation sera disponible en français.