Pour nous rapprocher de lui

To Bring us to Him

Télécharger le PDF

Plan | Carte

Vision

« Je voudrais que vous [alliez] au Christ … et preniez part à son salut, et au pouvoir de sa rédemption. »

OMNI 1:26
Priorités

• Suivre le prophète
  • Inviter un ami à la réunion de Sainte-Cène
  • Emporter le nom d’un ancêtre au temple

• Relire les discours de la conférence générale.

• S’engager à suivre les enseignements du prophète et évaluer nos progrès chaque jour du sabbat.

• À l’aide de la prière, chercher des occasions de servir.

• Inviter des amis chez nous, à la réunion de Sainte-Cène et à d’autres réunions pour apprendre à connaître le Christ.

• Envoyer des articles de l’Église en ligne à des amis.

• Consacrer le conseil de paroisse hebdomadaire à trouver comment aider nos nouveaux amis dans leur progression.

• Renforcer notre foi en Jésus-Christ en respectant consciencieusement le jour du sabbat, et mener notre vie de façon à être digne de détenir une recommandation à l’usage du temple.

• Aller sur le site FamilySearch pour trouver des ancêtres qui attendent de recevoir leurs ordonnances du temple.

• Emporter des noms d’ancêtres à la maison du Seigneur et aider d’autres personnes à faire de même.

Family

Indicateurs de progression

Les dirigeants de paroisse et de pieu pourront évaluer les progrès en contrôlant ces trois indicateurs-clés du rapport trimestriel :

• Ministering interviews
  • Membres dotés ayant une recommandation à l’usage du temple en cours de validité
  • Assistance à la réunion de Sainte-Cène
  • Membres qui réservent régulièrement des noms d’ancêtres pour des ordonnances du temple.

Mise en œuvre

Les actions spécifiques que les membres doivent accomplir pour aider les personnes et les familles à participer à l’œuvre du salut sont une partie importante du plan de l’interrégion.

Dirigeants  Les membres des conseils de coordination de pieu et de paroisse établissent, à l’aide de la prière, des étapes spécifiques qu’ils suivront pour accomplir la vision, les priorités et les buts de l’interrégion. Les dirigeants déterminent, à l’aide de la prière, sur quelles personnes ou familles ils porteront leur attention.

Personnes et familles : On encourage les personnes et les familles à se fixer des buts précis et mesurables et à les noter sur une petite carte afin de concentrer leurs efforts sur les trois priorités du plan de l’interrégion.

Responsabilité et suivi : Les soixante-dix d’interrégion encouragent les présidents de pieu à concevoir des façons efficaces de mettre en œuvre le plan de l’interrégion, et assurent avec eux un suivi continuel de leurs progrès.  Les présidents de pieu, à leur tour, encouragent les évêques à travailler avec les dirigeants de la prêtrise et des auxiliaires pour concevoir des façons de mettre en place le plan de l’interrégion, les encourager et assurer un suivi.