Face-à-Face pour les adultes seuls avec frère Andersen, sœur Bingham et sœur Eubank

Le 13 juin 2021, Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Jean B. Bingham et Sharon Eubank, de la présidence générale de la Société de Secours, animeront une émission Face-à-Face pour les adultes seuls de 31 ans et plus.

Le 13 juin 2021, Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Jean B. Bingham et Sharon Eubank, de la présidence générale de la Société de Secours, animeront une émission Face-à-Face pour les adultes seuls de 31 ans et plus.

Elle sera diffusée en direct sur le système satellite de l’Église, broadcasts.ChurchofJesusChrist.orgface2face.ChurchofJesusChrist.org, Latter-Day Saints Channel, BYUtv et d’autres canaux le dimanche 13 juin 2021 à 16 h, heure avancée des Rocheuses.

Tous les adultes seuls de 31 ans et plus sont invités à y participer.

Peu après l’émission diffusée en direct, un enregistrement sera archivé et disponible à la demande sur face2face.ChurchofJesusChrist.orgMédias de l’ÉvangileYouTube, la Médiathèque de l’Évangile et d’autres canaux.

Il est recommandé aux dirigeants locaux de choisir la date et l’horaire qui conviendront le mieux pour que les adultes seuls de leur région puissent la regarder.

Vous trouverez plus de renseignements sur la diffusion en continu, les langues et les rediffusions dans le calendrier des diffusions. Pour obtenir de l’aide concernant l’installation satellite et la diffusion en continu, consultez le site mhtech.ChurchofJesusChrist.org.